Loft de 140 m2, au premier étage d’une ancienne marbrerie, transformée en copropriété de 4 appartements. Un lieu paisible, au vert, en bordure de la seine et de Paris (A 15′ en voiture de la porte Maillot). Sa localisation géographique offre les commodités d’être au carrefour de la Garenne Colombes et Colombes dans un quartier très résidentiel. A proximité de 3 gares (5′ à pieds) desservant Paris (Gare Saint Lazare, 7′) et le parvis de la Défense (20′). Elle est à 1 km du quartier des Bruyères, où l’on peut retrouver tous les commerces de bouche ainsi qu’un parc arboré. A proximité 3 marchés couverts mercredi, vendredi, samedi et dimanche. Picard à proximité, et une petite épicerie de quartier ouverte jusqu’à minuit.
Le plateau a été refait à neuf avec des prestations de qualités, tout en gardant le charme d’une surface industrielle.
Le plateau comporte :
– Une partie jour, pensée comme un vaste espace ouvert sur une cuisine américaine, donnant sur une baie vitrée avec un balcon arboré, une salle à manger puis un salon donnant sur une belle terrasse en teck de 25 mètres carrés. La pièce principale a gardé son charme et son authenticité avec des IPN au plafond et des colonnes en briques façon « loft newyorkais ». L’espace jour est bordé par 4 baies vitrées équipées de volets roulants ainsi que des stores motorisés. En fonction des humeurs, la salle peut être baignée de lumière ou alors plongée dans une ambiance tamisée.
– La partie nuit se compose d’une chambre parentale, avec une salle de bain attenante et un dressing aménagé donnant sur un jardin. La partie, nuit se termine par une deuxième chambre équipée de sa salle de bain. Les pièces sont exposées sud, et comportent des baies vitrées équipées aussi de leurs volets électriques et stores motorisés.
– Son espace buanderie avec machine à laver et sèche linges.
– Le loft est meublé avec son équipement ménager complet. Le four, la plaque à induction, le frigo, et le four à micro-ondes sont intégrés au mobilier ainsi qu’une cave à vins. Seront mis à disposition vaisselles et couverts. Connexion internet fournie et système audio 5.1 pour l’espace TV.
La copropriété est gérée par un syndicat bénévole, les charges sont donc réduites. Les frais à prévoir sont ceux des taxes d’habitation, des factures d’eau et d’électricité des parties communes (200 euros/trimestre) et les factures individuelles d’électricité, eau et chaudière au gaz individuel.
Possibilité d’une place de parking en sous-sol situé dans une copropriété en face du bien. Prix 110 € en sus.